15 mars 2011

Philippines Questions Président Lio 879

One who engages in growing bamboo should be familiar the growth stages of the plant.Le bambou est une popularité croissante pour la construction en raison de sa force, la flexibilité structurelle et la durabilité en tant que matériau de construction. Contrairement aux feuillus qui ne peuvent pas être facilement reconstitué, il faut bambous 2-5 ans, selon la variété, la récolte, et pas besoin de replanter.
Avec une sensibilité croissante de la planète à l'environnement, causés par le tsunami au Japon et Global Warming craintes, le monde est épousant Green Architecture. En conséquence, ils mettent en place des matériaux écologiques comme le bambou. 

Aux Philippines, la présidente Aquino a promulgué le décret n ° 879 sur le 14 mai 2010. Il a institué la Philippine bambou Industry Development Council et dirigé l'utilisation du bambou pour au moins 25 pour cent des besoins en mobilier de bureau et d'autres écoles publiques primaires et secondaires. Il a également dirigé l'établissement de priorités dans l'utilisation du bambou dans le mobilier, les accessoires et autres exigences de construction des installations du gouvernement.




Celui qui s'engage dans la culture du bambou devrait être familier aux stades de croissance de la plante. 


En outre, l'Ordre a donné de bonnes raisons et logique que «les Philippines s'est engagé à reboiser au moins 500.000 hectares de bambou dans le cadre du 1 million d'hectares de zones désignées comme sa contribution à l'engagement de l'ANASE de 20 millions d'hectares de forêts d'ici à 2020 comme le cadre de ses initiatives visant à améliorer l'environnement ". 


Cette déclaration indique que la culture du bambou est une initiative internationale visant à atténuer les effets néfastes des changements climatiques et à la mise en valeur écologique. Les statistiques indiquent également la possibilité de créer des pépinières. Le bambou est en effet là pour rester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire