18 septembre 2012

Modern Bamboo Design - Metrobank Architecture Competition Entry 2012

Modern Architect - Winner of Metrobank Architecture Competition 2012

Metrobank Architecture Competition 2012 Winner - Modern Filipino Bamboo House

Beautiful Bamboo Design and Curvilinear Masses enclosed into a Bamboo Walls - see this Entree to Metrobank Architecture Art and Design Excellence Competition 2012. This is a beautiful entry with Green Building Design Elements like planting and landscape

Read the rest of the Metrobank Architecture 2012 Winner who's Entry was Lost.

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour donner cette information. Votre article de blog est vraiment très agréable et bien écrit dans lequel vous avez partagé d'informations sur la conception de bambou moderne. S'il vous plaît gardez partage.

    Fabrication Chine | Fabricants En Chine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer
  3. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé pour le prêt. Prenez contact avec lui et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur. Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. et son numéro de téléphone WhatApp est le + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer